face bookyoutube
L´Hostal Amaru se situe au coeur  du quartier des artistes, dans la “Cuesta de San Blas”. Son architecture particulière de type colonial  - républicain offre à ses hôtes une atmosphère paisible avec ses jardins et magnifiques vues panoramiques, et cela à seulement quelques minutes à pied de la Place des Armes de Cusco.

SERVICES

HISTORIE

Information touristiqueÉchange de livresEntretien des chambres
ChauffageService medicalOxygène
BlanchisserieTV avec câbleDiscado Directo
Coffre fortConexion a InternetConnection InternetTransfert depuis l´aéroport jusqu´à l´HostalJardinsPetit-déjeuner inclus


L´Hostal Amaru I est aménagé dans une ancienne maison de type colonial - républicain. Ses fondations sont les témoins privilégiés de l'histoire de Cusco.

Le style du bâtiment s´inspire du XVe siècle. Après une rénovation complète, ses nouvelles installations ont été inaugurées en 2001. L´Amaru propose aujourd´hui tout le confort moderne nécessaire lors d´un séjour dans la Ville Impériale. Le bâtiment se situe au coeur du centre historique, dans un quartier privilégié, celui des artistes et des artisans, à quelques minutes à pied de la Place des Armes.

L’hôtellerie cherche sans cesse à faire le lien avec l'environnement qui l'entoure, à travers les matériaux utilisés pour sa décoration, tels que la pierre et le bois mais également par ses jardins reposants qui offrent un admirable point de vue sur la ville à partir duquel chacun pourra découvrir les couleurs et les nuances de Cusco.

L'Hostal Amaru I s'ouvre sur la ville, créant un espace unique, un lieu pensé de manière telle que le voyageur ressente la tranquillité et la sérénité qu'il recherche durant son séjour.


    amaruhostal@speedy.com.pe         Téléphone / Fax: 51.84.225933          Cuesta de San Blas 541, Cusco Perú

LES HÔTELS DU GROUPE AMARU